l'autisme suite
nos enfants porteurs d'autisme ne trouvent pas de place dans les structures en France, et certains établissements scolaires ne les prennent pas, car ne sont pas formés pour. certains IME sont complets , et n'ont pas de places. le problème qui se pose en France, c'est que certaines orthophonistes préfèrent travailler en libérale et ne voudront jamais intégrer les centres IME ou autres. La France, hélas a un retard très massif de 40 ans, pour être à l'avant pour aider nos enfants porteurs d'autisme. c'est honteux, et scandaleux dans notre société. les autres pays sont beaucoup plus avancés dans ce domaine, les méthodes américaines et britannique avec leur méthode ABA VB, TEACCH, PECS, surtout la méthode ABA VB, qui est la plus demandés et qui est la plus pratiqué partout dans le monde, et dans toutes les structures. nos enfants autistes ont dans le besoin d'une structure adapté pour eux, ont dans le besoin d'une école qui pourra être motivé pour les acceuillir, et les aider à avancer dans leur parcours, scolaire tous dans leur parcours afin d'être motivés pour leur vie du futur.